lundi 27 août 2012

Automne-hiver 2012, sortez vos mouchoirs!


Et oui l’automne approche à grands pas, bientôt fini la chaleur et la bronzette ! 
Je ne voudrais pas vous déprimer mais quand je regarde les vitrines des boutiques de vêtements ou de chaussures, l’hiver est déjà là ! 
Vestes, pulls et fourrures trônent sur les cintres et les mannequins (personnellement ça me donne le bourdon chaque année avant la rentrée…).
Est-ce que vous arrivez quand même à acheter de gros pulls en laine alors qu’il fait encore 32°C à l’ombre (la semaine dernière particulièrement !)? Moi non… Surtout que je ne suis pas encore partie en vacances ! ;)
Malgré tout, je continue à surfer sur le net et j’ai déniché quelques patrons et vêtements qui me font envie pour cet automne-hiver 2012, ça remonte un peu le moral!
Voici une petite sélection. 


Les mannequins sur la première et la troisième photo en haut à gauche défilent pour Vogue, collection automne-hiver 2012. 
Pour le reste, j'ai fait une petite sélection dans le Look Book présentant la nouvelle collection New-Look, Automne-hiver 2012.
Très vintage, j'aime beaucoup.


Ici aussi les modèles sont un peu dans l'esprit vintage-BCBG.

De gauche à droite :

1. Patron Vogue N°8813
2. Patron Burda N°7300
3. Patron Burda N°7311
4. Patron Burda N°7302
5. Patron Vogue N°8751
6. Patron Vogue N°8784

Alors qu'en pensez-vous?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire